Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KP3120

KP3120

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 144,7x60x63,1 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 301 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Basse consommation - Poignées à dépression

Rejoindre

bruit

Bonjour, Ce produit est -il vraiment silencieux, cuisine ouverte sur salon? Le froid ventillé cause t-il un bruit supplementaire, quel type de derangement, Quelle frequence de mise en route du ventilateur? Merci de vos réponse. Cordialement. Didier

Consulter les 23 réponses à la question bruit

• Pour moi personnellement je n'ai constaté aucun bruit susceptible de déranger la mise en place dans une cuisine ouverte. Je ne peux pas me prononcer sur la mise en route du ventilateur, je n'ai rien remarqué. Je suis très satisfaite de ce produit. Cordialement.
  • Très bon appareil. J'ai une cuisine ouverte sur séjour/salon et je n'ai aucun souci particulier. Je suis très satisfaite dette marque.
  • Tres silencieux pour une perception auditive normale . Un piano dans le salon permettra d oublier qu il y a un moteur
  • Tout pareil que le collègue précédent.... Je ne l'entends pas !!!! Pas de différence entre ventilé et pas ventilé... Du coup, étant donné l'absence de bruit audible, je ne peux vous dire la fréquence de déclenchement ! Franchement, si la durée de vie de ce produit est correcte, cela aura été un très bon achat. Foncez !
  • La ventilation est presqu'imperceptible, le moteur est très silencieux, après plusieurs marques essayées je peux dire que ce réfrigérateur est un excellent produit, le meilleur -de loin- que j'ai pu utiliser.
  • Tout à fait d'accord avec les autres utilisateurs. Très bon produit très silencieux
  • Le silence est réel le ventilateur ne s'entend qu'en posant l'oreille sur la paroi et sa mise en marche ou arrêt est conditionnée par l'ouverture/fermeture de la porte. cordialement.
  • Bonjour, Oui ce produit est silencieux. c'est le jour et la nuit d'avec les anciens modèles qui ont encore in ancien système de ventilation, Je ne pourrais pas vous répondre sur la fréquence de la mise en route on ne l'entend pas. Amicalement C.L ROUEN
  • Bonjour, Réfrigérateur silencieux, la mise en marche du froid ventilé ne génére pas de bruit supplémentaire. La mise en route dépendra bien sur de la fréquence d'ouverture de la porte et de la température extérieure. Dans des conditions normales le mien réglè sur 3° avec les températures que nous avons actuellement ne se met pas plus que ça en route. Je vous recommande Cordialement Brigitte
  • vraiment silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit