Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KP3120

KP3120

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 144,7x60x63,1 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 301 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Basse consommation - Poignées à dépression

Rejoindre

bruit

Bonjour, Ce produit est -il vraiment silencieux, cuisine ouverte sur salon? Le froid ventillé cause t-il un bruit supplementaire, quel type de derangement, Quelle frequence de mise en route du ventilateur? Merci de vos réponse. Cordialement. Didier

Consulter les 23 réponses à la question bruit

• Bonjour Réfrigérateur silencieux. Nous avons une cuisine américaine, il ne cause aucun dérangement particulier. Très bon produit. Cordialement
  • Oui ce produit est vraiment est vraiment silencieux, j'ai également une cuisine ouverte sur le salon et on ne se rend pas compte de sa mise marche., la fréquence dépend de l'ouverture de la porte. Je n'ai pas constaté de bruit supplémentaire ni pour le froid ventilé, ni pour le super frost. Ma seule hésitation fut son prix, mais je ne regrette pas et j'ai acheté le congélateur armoire aussi plus tard.
  • TOUT A FAIT D'ACCORD . VOUS POUVEZ ACHETER CE FRIGO EN TOUTE CONFIANCE . CORDIALEMENT. S.B .63 100
  • super silencieux, c'est comme s'il n'était pas là, notre cuisine est aussi ouverte sur le salon donc aucun dérangement. pour la mise en route du ventilateur, je n'ai pas de réponse. Vraiment aucun regret sur cet achat. juste peut être le prix mais on peut pas tout avoir.
  • Relativement silencieux, mais pour faire la sieste je signalerai tout de même un bruit genre "gloussement" du au froid ventilé. Au début je me demandais si un enfant ne pleurnichait pas dans une chambre, en fait c'était le bruit du frigo. Avec le temps on s'habitue. Par contre le ventilateur est silencieux
  • Personnellement j en suis super contente Tres silencieux rien a redire nos amis le trouvent bien conçu. Tres bon achat.
  • Bonjour. Pour tout dire, je me demande même quand il tourne ce ventilateur, pas moyen d'en déceler le son à moins d'en avoir vraiment l'intention.
  • Ce refrigérateur est installé dans notre cuisine qui fait aussi salle à manger, laquelle communique avec notre salon, nous ne l'entendons pas du tout alors que nous sommes au moins deux à être très sensibles aux bruits. C'est justement à cause du bruit que nous avons remplacé l'ancien, nous sommes très contents.
  • Bonjour, Le ventilateur ne fait absolument pas de bruit : je ne peux même pas vous dire à quelle fréquence il se met en route tellement c'est discret !
  • Bonjour, nous avons refait notre cuisine et nous avons acheté le réfrigérateur, le congélateur, la cave à vin. Nous avons aussi une cuisine ouverte, pas de bruit léger ronronnement lors de sa mise en route que l on entends si la maison est calme et je serai bien incapable de vous dire à quelle fréquence les ventilateurs se mettent se déclenchent. Consomation faible, à notre avis très bon produits. Cordialement Annie et Fred

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit