Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K3130

K3130

Voir la description

Volume 298L - Dimensions 144.7x60.0x63.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid brassé - Tout utile Contrôle électronique avec affichage digital Eclairage LED

Rejoindre

16 questions sur la communauté K3130 - Réfrigérateur armoire - LIEBHERR

Fabrication glaçon ?

Bonjour, Il n'y a pas de freezer. Comment faire des glaçon ? merci

Beaucoup d'eau sur les clayettes des bacs a legumes

Bonjour Depuis mon achat en 04/2023 (LiebHerr KS3130), je constate qu'il y a beaucoup d'eau en suspension sur les clayettes des bacs a legumes au point de les faire pourrir, car une partie finit toujours par descendre a l'interieur. De plus, il y a beauco... voir la suite

SENS OUVERTURE

BONJOUR LE SENS D'OUVERTURE EST IL CHANGEABLE je voudrais de gauche vers la droite ? merci de me répondre

Question résolue

Bonjour la profondeur de 63cm avec la poignée ?

Bonjour la profondeur de 63cm avec la poignée? Merci 

Que faire avec un appareil bruyant ?

Bonjour, J'ai renouvelé un achat de même produit réfrigérateur Liebherr K3130 , mais le nouvel appareil fait beaucoup de bruit depuis l'origine. Mon ancien appareil n'a fait du bruit qu'à la fin de son utilisation (6 ans). L'intervention du SAV Darty a co... voir la suite

Quelles sont les dimensions intérieures du réfrigérateur?

Bonjour,Quelles sont les dimensions intérieures du réfrigérateur? Merci

Question résolue

Profondeur totale réelle

BonjourQuelle est la profondeur totale REELLE exacte tout compris: 67 ou 68 cm (ça change tout pour moi) ?Merci

Hauteur du réfrigérateur

Bonjour, quelle est sa hauteur exacte avec les pieds ? Merci

Question résolue

sens ouverture porte

Bonjour, comment changer l'ouverture de porte a la commande? merci

Question résolue

Fait de l'eau qui stagne dans la rigole

BonjourInstallé depuis 3 semaines, température à 5° demandée, il ne givre pas mais fait beaucoup d'eau que je dois vider tous les jours autrement déborde sous les paniers légumes. Le trou évacuation est bouché par un produit « plastique » un peu poreux ap... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit