Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K3130

K3130

Voir la description

Volume 298L - Dimensions 144.7x60.0x63.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid brassé - Tout utile Contrôle électronique avec affichage digital Eclairage LED

Rejoindre

LIEBHERR K3130 acheté en mars 2019 tombé en panne ce samedi 23 mai 2026

Bonjour,Mon réfrigérateur LIEBHERR K3130 acheté en mars 2019 chez Darty est tombé en panne ce samedi 23 mai 2026, donc âgé de 7 ans seulement.

En plus, depuis cette panne, il coule une huile noire à chaque ouverture de la porte et quand on déplace le réfrigérateur ... je ne sais pas comment l'arrêter.(en attendant une décision, j'ai acheté pour me dépanner en urgence un petit table-top de 115L )

Nota : j'ai à coté le congélateur "frère" GKN230, dois-je en avoir confiance ?Merci pour votre avis et conseil

Consulter les 2 réponses à la question LIEBHERR K3130 acheté en mars 2019 tombé en panne ce samedi 23 mai 2026

• Bonjour, à mon avis il faudrait que vous preniez contact avec le SAV de Darty il son bien compétant pour les dépannage 0978970970, je ne peux pas mieux vous dire. ( Peut être le compresseur qui est HS.)

bon courage.

• Bonjour,

Je n'ai plus ce réfrigérateur qui a duré plus de dix ans ...........cependant je ne crois plus à des durées si longues maintenant . La marque n'est plus un symbole de robustesse , mais le prix reste élevé .

Si l'autre appareil fonctionne .........surveillez le , les pannes ne préviennent pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit