Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K3130

K3130

Voir la description

Volume 298L - Dimensions 144.7x60.0x63.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid brassé - Tout utile Contrôle électronique avec affichage digital Eclairage LED

Rejoindre

fuite sur le circuit de froid Liebherr K3130

bonjour LIEBHERR K3130.

il y aurait une micro fuite dans le circuit qui expliquerait que la température ne descende pas en dessous de 10°C.

est il vrai que cette fuite ne soit pas réparable?

Peut on quand même essayer de le recharger pour un usage d'appoint?

si oui, quel est le cout de l'intervention? Merci

Consulter les 2 réponses à la question fuite sur le circuit de froid Liebherr K3130

  • cela doit etre reparable, mais attention au montant de la facture. Pour ma part jamais de souci d'ailleur je n'achete que cette marque.

  • c est exactement ce qui se passe actuellement dans mon réfrigérateur k3130

    ma température monte par jours de 1 degrés mon appareil tourne 24h/24h

    et j ai acheté en 2028 chez darty .résultat je viens de commander un nouvel appareil d une autre marque je pensais que liebherr etait costaud vu le prix pas plus que les autres .vraiment déçu.

    • @HFF la garantie est passée !je vais juste demander a mon assureur une garantie panne sur l electroménager sur mon contrat .

      quand au reste j ai un ancien réfrigérateur qui lui tient le cout .je me répète que l on peut prendre une marque réputée le résultat n est pas a la hauteur de l attente et du prix

    • @perr54555535 vous voulez dire 2018? le mien a juste 4 ans...

      Acheté chez Boulanger.

      demander geste commercial. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit