Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP6143

GNP6143

Voir la description

Capacité 185 litres - Hauteur : 145 cm Froid ventilé - Classe A++ 6 tiroirs Contrôle électronique - Poignées à dépression

Rejoindre

dégivrage

Bonjour L'appareil est no frost. Ne faut-il pas quand même périodiquement le dégivrer ? merci

Consulter les 39 réponses à la question dégivrage

  • Bonsoir . Il n y a pas besoin de le dégivrer,mais il y a a nettoyer les tiroirs sans le dégivrer et peut-être après une longue utilisation a nettoyer les parois . Au demeurant je ne vois pas comment les salir. Bonne glace
  • congélateur acheté depuis bientôt 1 an et pas de givre depuis ...c'est magique pour les paresseux !! peut être un jour j'arrêterai le congélateur pour le nettoyer mais à ce jour pas trace de givre !
  • cela fait un an d utilisation et pour l instant aucun givre ne s est formé
  • aun appareil no frost il n'y a pas besoin de dégivrer;cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas le nettoyer régulièrement.
  • système ventilation ne givre jamais
  • Non il n'y a pas une seule trace de givre avec un usage normal donc pas besoin de degivrer.
  • Nous avons cet équipement depuis plus de 2 ans- Nous n'avons jamais dégivré et l'appareil fonctionne sans problème ,à température constante
  • Si vous l'utilisez normalement en ne le laissant pas ouvert trop longtemps Line produit aucun givre Il est recommandè de le nettoyer une fois par an mais vous n'avez aucun dégivrage à faire
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais délivré depuis que je l'ai. Et je n'en ai toujours pas besoin. Cordialement
  • Bonjour, Depuis 2 ans 1/2 que nous avons ce congélateur, nous n'avons jamais eu à le dégivrer. Pas la moindre trace de givre à l'intérieur. Nous en sommes très satisfaits .... pour le moment :-) Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit