Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP6143

GNP6143

Voir la description

Capacité 185 litres - Hauteur : 145 cm Froid ventilé - Classe A++ 6 tiroirs Contrôle électronique - Poignées à dépression

Rejoindre

dégivrage

Bonjour L'appareil est no frost. Ne faut-il pas quand même périodiquement le dégivrer ? merci

Consulter les 39 réponses à la question dégivrage

  • Bonjour, à priori non... Les autres congélateurs Liebherr No Frost que j'ai eu n'ont jamais nécessité de dégivrage manuel.
  • je préfère le dégivré au moins une fois par an, cela permet aussi de donner un coup de chiffon
  • Bonjour, nous n'avons pas l'appareil depuis un an. Mais pour le moment pas de givre ni de glace, le "No frost " à l'air tout à fait valable. A suivre...
  • il y a parfois un peu de givre, mais tres leger. rien qui necessite un degivrage en regle. ne pas le laisser ouvert trop longtemps ni y mettre des produits chauds à congeler, même tiède. en usage normal il est sans problème.
  • Bonjour, J'ai cet appareil depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais dégivré ni la partie réfrigérateur, ni la partie congélateur. Je ne sais pas comment ça marche, mais ça marche !
  • Bonjour, Non, un appareil no frost n'a pas besoin de dégivrage. Excepté si vous oubliez de fermer la porte. Pour information, j'avais acheté ce congélateur pour le compte de ma tante et je n'en ai jamais été le propriétaire, merci de vous adresser dircectement chez le vendeur pour le SAV à l'avenir, Bien cordialement
  • Il est recommandé de le dégivrer de temps en temps pour le désinfecter.
  • Cela ne fait que quelques mois que je l'ai donc aucun givre. Je suis ravie de mon achat en tout cas.
  • Il est en marche depuis plus de deux ans et il ne nécessite aucun dégivrage
  • Non,car il ne givre pas puisqu'il est ventilé régulièrement. Très appréciable par rapport à l'ancien modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit