Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP6143

GNP6143

Voir la description

Capacité 185 litres - Hauteur : 145 cm Froid ventilé - Classe A++ 6 tiroirs Contrôle électronique - Poignées à dépression

Rejoindre

dégivrage

Bonjour L'appareil est no frost. Ne faut-il pas quand même périodiquement le dégivrer ? merci

Consulter les 39 réponses à la question dégivrage

  • Non, ce n'est pas nécéssaire. Aucun dégivrage depuis 8 mois et aucune formation de glace à signaler.
  • Je possède cet appareil depuis environ 1 an et je n'ai absolument pas de givre.
  • pas de dégivrage mais je le nettoie en grand une foix par an
  • que ce soit, pour le frigo (8 ans) ou pour le congélo (2ans)je n'ai jamais dégivré.
  • Bonjour, J'ai acheté effectivement ce frigidaire no frost il y a 1 an. Depuis, je n'ai rencontré aucun problème; je n'ai pas besoin de le dégivrer. C'est vraiment très pratique! N'hésitez donc pas à l'acheter!
  • Non, il n'y a vraiment aucun givre et les tiroirs sont bien hermétiques !
  • Moi, je n'ai jamais dégivré mon congélateur et je n'ai aucun problème depuis que je le possède. Mag66.
  • Bonjour , déjà 2 ans que je l' ai et je ne l' ai pas dégivré car pas besoin , il fonctionne parfaitement : j ' en suis totalement satisfait .
  • Pas dégivré depuis 2ans et pas de givre, pas de problème. Mon congélateur est dans notre cave et peu/ pas de variation de température.
  • Je ne pense pas que ce soit nécessaire Je ne l ai jamais fait Peut être que je vais le vider histoire de faire un roulement de produits et que je dégivrerai à cette occasion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit