Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP6143

GNP6143

Voir la description

Capacité 185 litres - Hauteur : 145 cm Froid ventilé - Classe A++ 6 tiroirs Contrôle électronique - Poignées à dépression

Rejoindre

Canicule

bonjour Comment a réagi votre appareil à la forte chaleur de cet été? J'ai un congélateur Liebherr de 15 ans certes, qui n'a pas aimé du tout. Merci

Consulter les 24 réponses à la question Canicule

  • Merci pour votre réponse. J'en ai commandé un neuf, car à 15 ans voire 17, je ne voudrais pas qu'il me lâche.
  • Si le congélateur est utilisé selon les prescriptions : espace d'air libre autour du compresseur à l'arrière, porte rigoureusement fermée, l'appareil tient parfaitement face aux témpératures élevées. Rappelons que Liebherr est à l'origine des appareils de froid "tropicalisés", c'est à dire suffisamment isolés pour tenir face aux hautes températures. Au demeurant, c'est la marque choisie par de nombreux laboratoires professionnelles (y compris pour les modèles de gamme grand public). J'ai un Siemens à côté, il est très bien, grand, beau et super pratique mais le moteur se relance bien plus régulièrement que celui du Liebherr au "look" si triste.
  • j'ai un LIEBHERR GNP6143 depuis septembre 2013, il est dans mon sous-sol (plus frais que la maison) : aucun soucis bien à vous
  • Bonjour, Le mien n'a pas senti la canicule. Il n'a même pas fait évoluer sa consommation ou si peux que le compteur ne l'a pas vu... Son isolation est un atout certes, mais c'est aussi une très bonne machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit