Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP6143

GNP6143

Voir la description

Capacité 185 litres - Hauteur : 145 cm Froid ventilé - Classe A++ 6 tiroirs Contrôle électronique - Poignées à dépression

Rejoindre

Canicule

bonjour Comment a réagi votre appareil à la forte chaleur de cet été? J'ai un congélateur Liebherr de 15 ans certes, qui n'a pas aimé du tout. Merci

Consulter les 24 réponses à la question Canicule

  • Le mien, plus récent 2 ans l'a bien supporté. Mais il n'est pas dans des conditions caniculaires car installé dans la cave et en plus en Bretagne. Désolé, ce n'est une preuve probante en aucun cas
  • aucun soucis, mais mon congélateur est récent, je l'ai acheté en décembre 2014. J'en suis très satisfaite
  • Excellente tenue . RAS pendant les fortes chaleurs . Slts
  • Moi personnellement je n'ai eu aucun problème fonctionnement normal !!!
  • bonjour, mon congélateur est récent et heureusement je n'ai eu aucun problème pendant cet été
  • bonjour le mien est récen aucun problème durant la canicule.
  • Bonjour, mon Liebherr n'a pas eu le moindre problème, il me semble que le moteur ne tournait guère plus qu'à l'habitude, ou alors d'une manière insignifiante. Evidemment, faudra voir après 15 ans, ce qui constitue un âge vénérable en ces temps d'obsolescence programmée.
  • Le mien a traité la canicule avec mépris ! Pas de différence de fonctionnement. En 15 ans il y sans doute eu des progrès accomplis dans la qualité des matériaux.
  • Bonjour. Aucun souci à signaler de mon côté. Bien cordialement.
  • Bonjour, Rien a signaler; bon produit. Il n'est pas entreposé au soleil non plus. Mais sinon il ne fait pas de glace, pas de point faible constaté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit