Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP6143

GNP6143

Voir la description

Capacité 185 litres - Hauteur : 145 cm Froid ventilé - Classe A++ 6 tiroirs Contrôle électronique - Poignées à dépression

Rejoindre

Canicule

bonjour Comment a réagi votre appareil à la forte chaleur de cet été? J'ai un congélateur Liebherr de 15 ans certes, qui n'a pas aimé du tout. Merci

Consulter les 24 réponses à la question Canicule

  • Bonjour, Très bon appareil il n'y a aucun soucis et pourtant il est dans un local qui n'est pas frais.
  • Bonjour, Aucun problème, ça fonctionne à merveille!
  • Tous mes appareils, caves à vins, congélateurs, réfrigérateurs avaient quelques soucis à cause de la canicule. J'ai donc installé une climatisation dans la pièce correspondante. Et tout va bien.
  • Bonjour, notre congélateur se trouve dans notre sous sol semi enterré, donc pas de soucis de température ambiante.
  • Très bien il est dans mon garage où la température Est montée à 45°. Ces jours là j'ai pris la précaution de le mettre à -20°. Au cas où. ... En espérant vous avoir été utile.
  • Il a fallu le vider et le laisser 24 heures arrêté (temps pour faire fondre la glace accumulée derrière) G.L
  • Pour ma part aucun souci. Je n'ai eu aucun problème. C.est le deuxième de cette Larqué que j'achete car très fiable même si le prix est plus élevé que les autres mais cela le justifie à l'utilisation
  • Bonjour, Je n'ai rencontré aucun problème avec mon appareil malgré les fortes chaleurs car celui se trouve dans mon sous-sol ou il fait très frais.
  • Bonjour, pas de problème avec notre congélateur mais il est vrai qu'il est dans un sous-sol assez frais. Notre vieux congélateur qui est à côté n'a pas souffert non plus. Cordialement.
  • Bonjour mon congélateur se trouve au frais dans mon sous sol Le mien est du type froid ventilé...Je n'ai pas de problèmes il est neuf .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit