Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKV360

GKV360

Voir la description

Volume 281 L - Classe A++ (227 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177,2 à 178,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

4 questions sur la communauté GKV360 - Réfrigerateur congelateur encastrable - LIEBHERR

Cadran digital de température et lumière

Bonjour je n'ai plus de lumière et le cadran de température ne fonctionne plus sur mon réfrigérateur congélateur liebherr GKV360

Répondre

Hauteur des portes encastables

Bonjour, Quelle hauteur pour les portes encastrables de ces deux parties du frigo ? merci

Condensation sous les portes

Bonjour, J'ai réceptionné et mis en marche ce réfrigérateur depuis peu (livraison mi mai 2016) et je constate qu'il fait beaucoup de condensation au bas des portes réfrigérateur et congélateur. Dois-je m'en inquiéter ? Je précise qu'il n'a pas encore é... voir la suite

Sens d`ouverture de la porte

Bonjour, est il possible de fixer la porte sur le cote gauche du refrigerateur et non sur la droite comme sur la photo? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit