Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKV360

GKV360

Voir la description

Volume 281 L - Classe A++ (227 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177,2 à 178,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Condensation sous les portes

Bonjour, J'ai réceptionné et mis en marche ce réfrigérateur depuis peu (livraison mi mai 2016) et je constate qu'il fait beaucoup de condensation au bas des portes réfrigérateur et congélateur. Dois-je m'en inquiéter ? Je précise qu'il n'a pas encore été encastré dans son meuble d'accueil. Merci d'avance pour vos avis ou témoignages éventuels.

Consulter les 5 réponses à la question Condensation sous les portes

  • Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier cette éventualité mon appareil ayant été récemment installé dans ma résidence secondaire où je n'ai pas encore été.
  • Même effet constaté. J'en suis réduite à éponger presque quotidiiennement.
  • Bonjour, Ce réfrigérateur est en marche chez moi depuis novembre 2015, encastré depuis le début, et il ne fait pas de condensation au bas des portes. Je pense que la condensation n'est pas normale, et qu'il faut le signaler au SAV. Désolé de ne pas avoir d'idée plus précise sur le sujet
  • le SAV m'a échangé dans le cadre de la garantie l'équipement. Le nouvel équipement a les mêmes symptômes. Toujours côté droit du congélateur en regardant les portes. J'ai fabriqué et placé un récupérateur des condensas afin d'éviter de détériorer le meuble dans lequel l'appareil est encastré.
  • Bonjour et merci pour vos réponses. Le "secret" a été trouvé: le ventilateur n'était pas en route ! Depuis qu'il fonctionne bien je n'ai plus de condensation sous les portes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit