Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKV360

GKV360

Voir la description

Volume 281 L - Classe A++ (227 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177,2 à 178,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Sens d`ouverture de la porte

Bonjour, est il possible de fixer la porte sur le cote gauche du refrigerateur et non sur la droite comme sur la photo? merci

Consulter les 6 réponses à la question Sens d`ouverture de la porte

• Bonjour, oui, c'est possible. Nous l'avons fait poser comme ça.
  • En effet c'est possible. Assurez vous de le demander avant la livraison puisque la porte pour s'ouvrir a gauche est préparée en atelier. Les livreurs n'ont pas les outils nécéssaires.
  • Oui! Mon frigo a la porte a gauche
  • Oui la porte est montée avant la livraison. C'est pourquoi l'on vous demande, au moment de la commande, si vous souhaitez une porte ouvrant à droite (comme sur la photo) ou une porte ouvrant à gauche, comme vous le souhaitez peut être.
  • Bonjour, oui c'est possible, c'est comme cela pour le mien
  • Bonjour, je ne sais pas car comme tout est encastré chez moi je ne vois pas s'il y a des fixations sur la gauche. Il vaudrait mieux demander au SAV ou directement chez Liebherr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit