cuve acier ou plastique
Bonjour, quelle est la matière de la cuve? Merci

bonjour comment de fait le dégivrage "simplifié" SMART FROST 52 ? Merci
BonjoiurComment régler la température de ce Liebherr?Merci pour votre réponse.
Bonjour, est-ce-que la classe E est suffisante ? Merci
Bonjour, Avez-vous déjà remarqué que la parois intérieure à droite sous la lumière était chaude? Merci pour vos réponses.
bonjour Où se trouve le réglage de l'intensité du froid Merci
Bonjour, je recherche un réfrigérateur extrêmement calme. Est ce que les 37 DB affichés vous apparaissent respectés et acceptables en cuisine ouverte ? Au lancement et à la fin du cycle, y a t il des bruits notables ou ça va ? Enfin, combien de minutes à ... voir la suite
Bonjour, je trouve des infos contradictoires sur internet. La porte du frigo est-elle bien réversible ? Ou est-ce que la charnière est à droite pour toujours. Merci beaucoup

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !