Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKPE415-26

GKPE415-26

Voir la description

Volume 270 - Dimensions (H-L-P) 157,1 x55 x63 cm - Classe E - 37 dB Réfrigérateur à Froid statique 219 L Congélateur à dégivrage simplifié SmartFrost 52 L Clayette porte-bouteilles - VarioSpace

Rejoindre

Classe énergétique

Bonjour, est-ce-que la classe E est suffisante ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Classe énergétique

• Fonctionne bien avec des températures normales pas aussi bien pendant les forces chaleurs. Ne pas hésiter à se servir du bouton blanc de temps en temps surtout quand il est très rempli.

• Bonjour, cet appareil fonctionne bien depuis que je l'ai acheté. C'est maintenant que je me rends compte qu'il est classé E. Aucun problème à signaler.

• @dais16664221 Personnellement je n'ai pas choisi la classe E délibérément. Les réfrigérateurs-congélateurs classe A ou B sont trop grands. Cela étant la classe E ne consomme pas beaucoup plus vu mon expérience avec une bonne marque. Mon expérience avec le Liebherr est trop récente pour vous en dire plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit