Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKPE415-26

GKPE415-26

Voir la description

Volume 270 - Dimensions (H-L-P) 157,1 x55 x63 cm - Classe E - 37 dB Réfrigérateur à Froid statique 219 L Congélateur à dégivrage simplifié SmartFrost 52 L Clayette porte-bouteilles - VarioSpace

Rejoindre

quel niveau de bruit ?

Bonjour, je recherche un réfrigérateur extrêmement calme. Est ce que les 37 DB affichés vous apparaissent respectés et acceptables en cuisine ouverte ? Au lancement et à la fin du cycle, y a t il des bruits notables ou ça va ? Enfin, combien de minutes à peu près fonctionne-t-il par heure : plutot 10 minutes ou 30-40 minutes ?

Merci beaucoup par avance

Consulter les 5 réponses à la question quel niveau de bruit ?

• Je suis tres contente de ce refrigerateur il ne fait pas de bruit du toutpeut etre un petit peu environ 10 minutes le soir mais qu un tout petit peu

Moi aussi je lai achete en fontion de cuisine ouverte

• Très silencieux dans ma cuisine ouverte également et il fonctionne par tranche de 10 minutes environ(celons réglage plus ou moins froid) et 2 a 3 fois par heure

Très bon produit

• Pour ma part, je le trouve silencieux

• Il est parfait. Pas mieux

• Les réfrigérateurs les plus bruyants sont à froid ventilé ou pulsé à cause du ventilateur. Les moins bruyants sont à froid statique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit