Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUEF331

CUEF331

Voir la description

Volume 296 L - Dimensions HxLxP : 181.2x55x63 cm - Réfrigérateur à froid statique 212 L Congélateur à froid statique 84 L Technologie SmartFrost

Rejoindre

7 questions sur la communauté CUEF331 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Question résolue

ouverture de portes

BonjourPeut-on changer l'ouverture des portes : ouverture de droite à gauche préférable pour ma cuisineMerci

Éteindre où pas son réfrigérateur en cas d'absence ?

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur congélateur lieber. Il est dans ma résidence secondaire, où je ne séjourne que par période de 15 jours 2 à 3 fois dans l'année . Que me conseillez vous lors de mes absences ? Éteindre ou laisser en fonctionneme... voir la suite

Temps de marche/arrêt

Bonjour, j'abuse encore de votre temps, pardon. J'ai donc le réfrigérateur depuis vendredi. Il est effectivement moins bruyant que le air ventilé Samsung. Toutefois, je m'attendais pas à ce qu'il se mette en fonctionnement aussi souvent. Environ 20 minute... voir la suite

Question résolue

Bruyant ou non

Bonsoir, J'ai actuellement un réfrigirateur a air ventilé samsung qui fait un bruit monstre. Je souhaite l'échanger avec ce modèle sachant que j'ai une cuisine ouverte. Est-il silencieux? MErci

OUVERTURE PORTE

EST CE QUE LA PORTE S'OUVRE VERS L'EXTERIEUR ? ET OU SON LES POIGNETS DEVANT OU SUR LE COTE SVP ?

Question résolue

BRUIT du Réfrigérateur

Merci pour votre réponse. Le frigo est-il silencieux ? Cordialement

Poignées extérieures

Bonjour, y a - t-il des poignées extérieures?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit