ouverture de portes
BonjourPeut-on changer l'ouverture des portes : ouverture de droite à gauche préférable pour ma cuisineMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut-on changer l'ouverture des portes : ouverture de droite à gauche préférable pour ma cuisineMerci
Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur congélateur lieber. Il est dans ma résidence secondaire, où je ne séjourne que par période de 15 jours 2 à 3 fois dans l'année . Que me conseillez vous lors de mes absences ? Éteindre ou laisser en fonctionneme... voir la suite
Bonjour, j'abuse encore de votre temps, pardon. J'ai donc le réfrigérateur depuis vendredi. Il est effectivement moins bruyant que le air ventilé Samsung. Toutefois, je m'attendais pas à ce qu'il se mette en fonctionnement aussi souvent. Environ 20 minute... voir la suite
Bonsoir, J'ai actuellement un réfrigirateur a air ventilé samsung qui fait un bruit monstre. Je souhaite l'échanger avec ce modèle sachant que j'ai une cuisine ouverte. Est-il silencieux? MErci
EST CE QUE LA PORTE S'OUVRE VERS L'EXTERIEUR ? ET OU SON LES POIGNETS DEVANT OU SUR LE COTE SVP ?
Merci pour votre réponse. Le frigo est-il silencieux ? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil