Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUEF331

CUEF331

Voir la description

Volume 296 L - Dimensions HxLxP : 181.2x55x63 cm - Réfrigérateur à froid statique 212 L Congélateur à froid statique 84 L Technologie SmartFrost

Rejoindre

Bruyant ou non

Question résolue

Bonsoir,

J'ai actuellement un réfrigirateur a air ventilé samsung qui fait un bruit monstre. Je souhaite l'échanger avec ce modèle sachant que j'ai une cuisine ouverte. Est-il silencieux? MErci

Consulter les 5 réponses à la question Bruyant ou non

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour ,

Ce réfrigérateur ne fait pratiquement aucun bruit ( j'ai une cuisine ouverte sur le salon). Je le trouve très pratique pour ma part je vous le recommande car il rentre dans les petits espaces

• Réponse jugée utile

Non, il ne fait pas bruit. J'ai également une cuisine ouverte sur le salon, je n'entend rien du tout.

• Bonjour il faut le nettoyer régulièrement car ne givre se forme souvent ? Je pensais que la technologie smartfrost était efficace.

Est ce quon l'entend lorsqu'il y a la télé ?

• Le bruit de ce réfrigérateur est tout à fait maîtrisé, Il n'est pas ventilé et à un seul moteur pour le congélateur et le frigo. Le bruit est discret mais pas inaudible lorsqu'on y fait vraiment attention.

• Bonjour oui aucun bruit par contre je trouve qu'il faut le nettoyer souvent cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit