Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUEF331

CUEF331

Voir la description

Volume 296 L - Dimensions HxLxP : 181.2x55x63 cm - Réfrigérateur à froid statique 212 L Congélateur à froid statique 84 L Technologie SmartFrost

Rejoindre

Temps de marche/arrêt

Bonjour, j'abuse encore de votre temps, pardon.

J'ai donc le réfrigérateur depuis vendredi. Il est effectivement moins bruyant que le air ventilé Samsung.

Toutefois, je m'attendais pas à ce qu'il se mette en fonctionnement aussi souvent. Environ 20 minutes de bruit pour 20 minutes d'arrêt. Je suis vraiment juste à côté et mon appartement est très silencieux (pas d'animaux ni d'enfants) ce qui fait que je l'entends en permanence lorsqu'il fonctionne et me dérange pour regarder la télé.

Est-ce que le votre fonctionne autant que le mien ? En prenant un froid statique, je pensais qu'il se mettrait moins souvent en fonctionnement... Ce qui serait beaucoup plus supportable ! Merci

Consulter les 2 réponses à la question Temps de marche/arrêt

  • Bonjour je vous confirme qu'il ne fait aucun bruit et à aucun moment de la journée même en mode fonctionnement air ventilé bonne journée

  • Bonjour, j'ai pas impression il fait le bruit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit