Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CU331

CU331

Voir la description

Volume 296L - Dimensions 181.2x55.0x63.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 212L Congélateur à Froid statique 84L Technologie SmartFrost - Eclairage LED

Rejoindre

10 questions sur la communauté CU331 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Quelle durée de fonctionnement et de temps de pause ?

Bonjour, Je viens de remplacer mon frigo de 26 ans pour ce modèle, comme je trouve qu'il se remet en marche plus fréquemment que l'ancien, voici ma question : pendant combien de temps fonctionne t il pour quelle durée de repos ? Merci pour vos réponses

Répondre

Réglages congélateur et frigidaire

bonjour Est ce qu'il y a une seule commande pour la refrigeration et la congélation? Ou chacun en ont une ?

Répondre

Glace sur paroi du fond

Bonjour, des gouttelettes de glace de forment sur la paroisse du fond de mon frigo neuf. Savez-vous si c'est normal ? Il est entre 3 et 4. Merci.

hauteur de l'appareil

bonjourest-ce que la hauteur de l'appareil (181.2 cm) donnée par le constructeur comprend la hauteur des pieds ou pas ? Car je dispose de 182 cm.merci

Question résolue

Des porte de frigo et congélateur peut-être ouvrier de á droite

Bonjour Porte ouvrant à droit ce possible.Merci

Contenance

BonjourEs ce que les bacs à légume et les bacs de congélation sont spacieux ?Merci

Répondre

Bruits de ce réfrigérateur

Bonjour Fait il beaucoup de bruits ? Peux t'on vivre avec dans un espace ouvert ?

Les portes sont-elles sans déport ?

Bonjour, J'ai un espace très réduit pour mettre mon réfrigérateur (60cm d'espace disponible en largeur). Les portes sont-elles sans déport afin que l'ouverture de la porte ne soit pas problématique ? Merci beaucoup pour votre aide

Question résolue

profondeur appareil

combien mesure l'appareil exactement en profondeur . le vendeur indique 67,5 cm , sur d'autres sites il est indiqué 63 cm

Question résolue

Clayette à bouteilles amovible??

Bonjour, pouvez-vous me dire si la clayette à bouteilles peut être remplacée par une étagère en verre? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit