Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CU331

CU331

Voir la description

Volume 296L - Dimensions 181.2x55.0x63.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 212L Congélateur à Froid statique 84L Technologie SmartFrost - Eclairage LED

Rejoindre

Glace sur paroi du fond

Bonjour, des gouttelettes de glace de forment sur la paroisse du fond de mon frigo neuf. Savez-vous si c'est normal ? Il est entre 3 et 4.

Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Glace sur paroi du fond

  • J ai le même phénomène. Je ne sais pas si cela est normal mais depuis 6 mois aucune altération des fonctions essentielles des 2 compartiments. Si vous avez une réponse plus spécifique veuillez m en faire part. Merci. Cordialement

  • Même constat baissez à 1 ou 2

  • Bonjour, c'est hélas normal, j'éponge de temps en temps. L'installateur a mal installé le frigo ( ne pas mettre des aliments dès le branchement)

  • Même température et même chose chez moi …cela fait plusieurs années et ce n'est pas gênant

  • Oui c'est tout-à-fait normal

  • La porte n'est elle pas ouverte trop longtemps ?

  • Bonjour, j'ai le même souci, je l'ai acheté il y a 3 ans... réglé sur la même température.

    Cordialement

  • Bonjour, votre frigo est trop froid il faut le mettrez entre 1 et 2.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit