Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CU331

CU331

Voir la description

Volume 296L - Dimensions 181.2x55.0x63.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 212L Congélateur à Froid statique 84L Technologie SmartFrost - Eclairage LED

Rejoindre

hauteur de l'appareil

bonjour
est-ce que la hauteur de l'appareil (181.2 cm) donnée par le constructeur comprend la hauteur des pieds ou pas ? Car je dispose de 182 cm.
merci

Consulter les 11 réponses à la question hauteur de l'appareil

• Bonjour, la hauteur est de 181,5 (une fois mis de niveau) avec les pieds et au plus haut: la charnière.

Cordialement.

• désolé mon appareil est dans autre appartement où je n'irais pas avant début Novembre!

• Bonjour,

Oui la hauteur comprend les pieds.

Mon frigo fait 180 du sol jusqu'en haut du frigo.

Les pieds sont réglables.

• Oui la hauteur totale est 181,2 cm

• Bonjour

A priori l appareil ne possède pas de pieds. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus car je ne peux pas le mesurer. En tout cas très bon choix que je ne regrette pas. Telephonez directement dans le magasin. Cordialement

• Je viens de mesurer chez moi. C'est bien ça. 181,2.

• Bonjour, chez moi je mesure 181 cm du sol au point le plus haut (charnière pour la porte).

• Bonjour,

Oui, la hauteur comprend les pieds. Je viens de mesurer le mien à 180 cm avec les pieds (réglables)

• Je viens de mesurer je suis à 180

• Désolé je ne suis pas à l'appartement où se trouve le frigo pas avant fin novembre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit