Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP210

CTP210

Voir la description

Volume 197 L - Dimensions HxLxP : 124x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 153 L Congélateur à froid statique 44 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

Silencieux?

Bonjour Pouvez vous m'indiquer si ce petit frigo est silencieux? Placé dans un studio non loin du lit.. Merci!

Consulter les 29 réponses à la question Silencieux?

  • Bonjour, le frigo est dans un appartement que j'ai en location, je n'y habite pas. Il est dans le salon / cuisine, la chambre étant à part. Le peut que j'ai entendu c'est supportable, maintenant si le lit est à un mètre, il s'entendra un peu. Pour un frigo / congélateur c'est plutôt silencieux, mon locataire ne se plaint pas. Cordialement
  • Bonjour, j'en ai un dans mon salon cuisine et je dois dire qu'il est plutôt bruyant... Près d'un lit je pense que cela va vous gêner... Bien à vous
  • Oui pas de souci, il est silencieux
  • Effectivement, il n'est pas très silencieux...
  • Ce frigo est silencieux.
  • Bonjour, Il n'est pas totalement silencieux, mais personnellement, étant dans un 2 pièces, il ne me dérange pas du tout.
  • Bonjour, Par rapport à d'autres frigos que j'ai connus, je le trouve assez silencieux. Mais il se trouve dans une cuisine et non proche de mon lit ...
  • Bonjour, il est installé sur un sol non plan et il n'y a pas possibilité de caler les 4 coins (uniquement 2 cales). Il est dans ce contexte bruyant car il vibre !
  • bonjour celui que nous possédons ne fait pas particulièrement de bruit...j'espère qu'ils sont tous aussi si silencieux. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit