Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP210

CTP210

Voir la description

Volume 197 L - Dimensions HxLxP : 124x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 153 L Congélateur à froid statique 44 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

Silencieux?

Bonjour Pouvez vous m'indiquer si ce petit frigo est silencieux? Placé dans un studio non loin du lit.. Merci!

Consulter les 29 réponses à la question Silencieux?

  • Pour ma part, je le trouve moins silencieux que je l'espérais. Il est affiché à 40 Db, il est dans la moyenne.
  • Non il n'est pas du tout silencieux, je suis dans un petit appartement et je l'entends vraiment!
  • bonjour, oui il est silencieux, quand le moteur ne tourne pas. quand il tourne, cela s'entend quand même. après on s'habitue à tout et dépend de la qualité de votre sommeil. bonne reflexion
  • Il n'est pas spécialement silencieux. Dans une cuisine, pas de problème. Près d'un lit ? Je ne sais pas quoi vous dire...
  • Bonjour, Contente de cet achat, il est silencieux, même quand je suis dans la cuisine et en pleine nuit. Bon investissement.
  • Je ne dors pas dans la même pièce, mais il me semble silencieux par rapport à celui que j'avais avant. Seul l'enclenchement m'a surpris au début, mais rien d'important.
  • Pas de bruit gênant pour moi. Cependant il n'est pas pres de mon lit ??
  • oui. Il est parfait.
  • Il est préférable de le régler entre 3 ET 4 sinon le bruit est gênant
  • mon frigo se trouve près de ma chambre et je n entends pas le bruit du moteur, contrairement à l ancien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit