Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP210

CTP210

Voir la description

Volume 197 L - Dimensions HxLxP : 124x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 153 L Congélateur à froid statique 44 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

Silencieux?

Bonjour Pouvez vous m'indiquer si ce petit frigo est silencieux? Placé dans un studio non loin du lit.. Merci!

Consulter les 29 réponses à la question Silencieux?

  • Bonsoir, cela dépend de votre sensibilité au bruit pour dormir ! Si vous êtes sensibles, mettez des boules quies, sinon, c'est OK. Dans une pièce à vivre la journée, on ne le remarque pas, très silencieux, mais pour dormir, je n'oserais pas tenter....NB qu'avec le temps il fait des petits couinements discrets, donc comme compagnon de nuit, ça va être moyen... ;)
  • Le frigo est à 1 m du pied de mon lit (donc tête à 3m) et à mon avis quand le compresseur se met en route le bruit est présent mais largement supportable.
  • Bonsoir il est silencieux on n'entend pas le moteur j'espère que ma réponse n'est pas trop tardive
  • oui, il est plutôt silencieux et le bruit est assez régulier.
  • IL PRODUIT UN LÉGER BRUIT .TOUT DÉPEND DE CE QUE VOUS CONSIDÉREZ COMME BRUIT GÊNANT POUR MA PART CELA NE ME GÉNÉRAI PAS DU TOUT
  • Bonjour, Placé dans une petite cuisine posé sur le carrelage il fait un peu de bruit mais supportable; Près du lit vous risquez de fait de l'entendre mais aucun réfrigérateur ne peut prétendre ne pas faire de bruit. Modèle parfaitement adapté à un petit espace. Cordialement
  • Bonjour, Nous avons installé notre frigo à la cuisine. je ne pense pas qu'il est bruyant. Si vous placé à côté du lit, je ne sais pas.
  • Ce réfrigérateur est très silencieux mais je ne dors pas à côté!
  • J'ai une cuisine ouverte et ai dormi plusieurs semaines sur le clic-clac pas loin, sans que cela soit gênant. Et pourtant j'ai le sommeil léger. Il est plutôt silencieux et surtout le bruit (on ne peut pas dire qu'on ne l'entende pas) est régulier
  • Plutôt silencieux, Tout pres d' un lit , je ne sais pas , cela dépend de la qualité de votre sommeil, faites l essai , si cela ne vous convient, ils vont vous proposer une solution .... C'est certain. Je ne suis pas actionnaire. Simple consommateur de bon sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit