Fiabilité du combiné 3523 ?
BonjouR, Pas de pannes sur ce modèle depuis votre achat (mur du froid, platine électronique, sonde) ? Merci ! Note : j'ai un 3523-21 qui vient d'être déclaré HS après 3 ans et 1 mois (mur du froid HS) !!! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjouR, Pas de pannes sur ce modèle depuis votre achat (mur du froid, platine électronique, sonde) ? Merci ! Note : j'ai un 3523-21 qui vient d'être déclaré HS après 3 ans et 1 mois (mur du froid HS) !!! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je désire savoir comment le congélateur se dégivre merci
bonjour qu'en est il svp de la formation de givre dans le congélateur?? est il nécessaire de faire des dégivrages regulierement?? car j'hésite entre ce modele et un modele avec congélateur sans givre.... merci
bonjour peut on mettre de grande pizza dans le bac congelateur? merci
Bonjour, je suis intéressée par ce produit, qui cependant est un peu cher, est-ce que cela vaut le coup? Merci de vos réponses.
bonjour, pourriez vous me dire si les poignées sont totalement en inox (et non alu ou plastique chromé)? merci de vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil