Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CPesf 3523

CPesf 3523

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 181,7x60x63,1 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 230 L Congélateur à froid statique SmartFrost 91 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

6 questions sur la communauté CPesf 3523 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Fiabilité du combiné 3523 ?

BonjouR, Pas de pannes sur ce modèle depuis votre achat (mur du froid, platine électronique, sonde) ? Merci ! Note : j'ai un 3523-21 qui vient d'être déclaré HS après 3 ans et 1 mois (mur du froid HS) !!! Merci

Décongelation

Bonjour, Je désire savoir comment le congélateur se dégivre merci

congelateur

bonjour qu'en est il svp de la formation de givre dans le congélateur?? est il nécessaire de faire des dégivrages regulierement?? car j'hésite entre ce modele et un modele avec congélateur sans givre.... merci

taille congelateur

bonjour peut on mettre de grande pizza dans le bac congelateur? merci

Rapport qualité prix

Bonjour, je suis intéressée par ce produit, qui cependant est un peu cher, est-ce que cela vaut le coup? Merci de vos réponses.

finition poignées

bonjour, pourriez vous me dire si les poignées sont totalement en inox (et non alu ou plastique chromé)? merci de vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit