Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CPesf 3523

CPesf 3523

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 181,7x60x63,1 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 230 L Congélateur à froid statique SmartFrost 91 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour, je suis intéressée par ce produit, qui cependant est un peu cher, est-ce que cela vaut le coup? Merci de vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Rapport qualité prix

  • Je suis très contente de mon achat. Efficace et très silencieux. Ce n'est pas la 1ère fois que j’achète du Liebherr et ce sont vraiment des produits de qualité supérieure. Je recommande !
  • De la balle!!! J ai eu un samsung avant!2 fois moins cher, mais hyper bruillant!!! Ce frigo est une perle! Vraiment.
  • Oui il vaut vraiment le coup. Je ne l'ai que depuis un an mais j'en regrette pas l'investissement. J'avais précédemment acheté un Beko bien moins cher qui m'a lâché au bout de 2 ans....
  • Moi j'en suis très content ! Aucune humidité dans la partie frigo grâce au froid ventilé,et la partie congélation est extrêmement efficace. De plus ma facture d'électricité a baissé alors je crois que ce frigo consomme moins que mon ancien de la même marque qui a duré 20 ans !
  • bonjour, c'est vrai que ce n'est donné mais franchement cela vaut largement son prix. La gestion du froid est impressionnante. Programmation très facile. deux moteurs indépendant pour une meilleur gestion de l'entretien. Et surtout un système d'ouverture des portes révolutionnaire. A acheter les yeux fermés
  • Merci pour toutes les réponses, très utiles et qui vont me guider vers l'achat d'un réfrigérateur de cette marque.
  • Nous sommes très satisfaits de ce frigo, de belle qualité, d'une bonne contenance, le bruit est imperceptible.
  • J'ai acheté ce produit il y a 2 mois. Je l'ai choisi pour son agencement et son faible bruit (cuisine ouverte). Et j'en suis très contente.
  • Rien à dire... Pas bruyant et aucun souci pour l'instant (mais je ne l'ai que depuis 3 mois...). Quelqu'un dans la famille a le même et me l'avais recommandé. Le seul point négatif est le prix...
  • Je l'ai acheté pour ma voisine car elle voulait un sans-souci qui dure. Pour l'instant il est conforme aux produits allemands. Pas trop sexy mais drôlement efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit