Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CPesf 3523

CPesf 3523

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 181,7x60x63,1 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 230 L Congélateur à froid statique SmartFrost 91 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

Fiabilité du combiné 3523 ?

BonjouR, Pas de pannes sur ce modèle depuis votre achat (mur du froid, platine électronique, sonde) ? Merci ! Note : j'ai un 3523-21 qui vient d'être déclaré HS après 3 ans et 1 mois (mur du froid HS) !!! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité du combiné 3523 ?

  • Il fonctionne bien pour le nomment il a moins de 1 ans, alors je ne peut pas vous aider sur sa fiabilité.
  • Comme Véronique j'ai pris ce modèle car mon précédent frigo un Libherr également a duré presque 20 ans et fonctionnait encore lorsque je l'ai changé! Le nouveau fonctionne à merveille mais je ne l'ai que depuis quelques mois...alors mon avis ne peut probablement pas vous aoder.
  • Bjr Pas pour le moment mais mon achat est très récent. Je croise les doigts ! Mon dernier liebherr avait duré 18 ans... Vous avez dû tomber sur une mauvaise série malheureusement
  • Merci pour vos réponses. Dédommagement proposé par Liebherr : Application d'une vétusté de 37% et founiture d'un nouveau CP 3523 avec un reste à charge de 440 € soit 495 € en incluant la visite du réparateur (+ la perte de denrées décongelées). J'ai refusé cette proposition tout à fait insatisfaisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit