Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNPESF4613

CNPESF4613

Voir la description

Volume 428L - Dimensions 186.0x75.0x63.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur 339L Congélateur à Froid ventilé 89L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

7 questions sur la communauté CNPESF4613 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

mon refrigerateur liebbher sonne toujours pourquoi

Bonjour, apres un nettoyage minutieux mon liebbher cnpesf4613 sonne sans arret pas beaucoup de produits dedans pourquoi? merci

Liquide verdâtre sous bac à légumes droit

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours un liquide verdâtre s'écoule sous le bac à légumes droit de mon réfrigérateur. que dois-je faire ?

Répondre

Glace sur le fond d'un réfrigérateur, malgré ventilation en marche et thermostat bas.

Bonjour, Mon frigo fait de la glace sur toute la paroi du fond. Je l'ai fait déglacer et l'ai remis en route avec la ventilation, mais le phénomène revient très vite et très épais 2-3 cm. J'ai mis le thermostat bas (il affiche 7 °C), mais le phénomène con... voir la suite

Formation de couche de glace sous le tiroir inférieur

Bonjour à toutes et tous, comment faire pour ne plus avoir une épaisse couche d'eau gelée sous le tiroir inférieur du congélateur ? Merci

Répondre

Congélateur pris par la glace

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques temps la partie inférieure du congélateur présente une épaisse couche de glace. A quoi est-ce dû ? Merci

Question résolue

Profondeur avec poignées

bonjourPourriez vous m'indiquer la profondeur de ce modèle avec les poignées ?merci

clayette porte bouteille

bonjour la clayette porte bouteille est elle fourni avec Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit