mon refrigerateur liebbher sonne toujours pourquoi
Bonjour, apres un nettoyage minutieux mon liebbher cnpesf4613 sonne sans arret pas beaucoup de produits dedans pourquoi? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, apres un nettoyage minutieux mon liebbher cnpesf4613 sonne sans arret pas beaucoup de produits dedans pourquoi? merci
Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours un liquide verdâtre s'écoule sous le bac à légumes droit de mon réfrigérateur. que dois-je faire ?
Bonjour, Mon frigo fait de la glace sur toute la paroi du fond. Je l'ai fait déglacer et l'ai remis en route avec la ventilation, mais le phénomène revient très vite et très épais 2-3 cm. J'ai mis le thermostat bas (il affiche 7 °C), mais le phénomène con... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, comment faire pour ne plus avoir une épaisse couche d'eau gelée sous le tiroir inférieur du congélateur ? Merci
Bonjour à toutes et tous, depuis quelques temps la partie inférieure du congélateur présente une épaisse couche de glace. A quoi est-ce dû ? Merci
bonjourPourriez vous m'indiquer la profondeur de ce modèle avec les poignées ?merci
bonjour la clayette porte bouteille est elle fourni avec Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil