Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNPESF4613

CNPESF4613

Voir la description

Volume 428L - Dimensions 186.0x75.0x63.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur 339L Congélateur à Froid ventilé 89L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

Glace sur le fond d'un réfrigérateur, malgré ventilation en marche et thermostat bas.

Bonjour,

Mon frigo fait de la glace sur toute la paroi du fond. Je l'ai fait déglacer et l'ai remis en route avec la ventilation, mais le phénomène revient très vite et très épais 2-3 cm. J'ai mis le thermostat bas (il affiche 7 °C), mais le phénomène continue! Pouvez-vous m'aider?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Glace sur le fond d'un réfrigérateur, malgré ventilation en marche et thermostat bas.

• Bonjour, si le joint de porte n'est pas abîmé ,je vous conseille d'appeler le service après vente Darty. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Oui je vous remercie c'est ce que j'ai fait. Il s'avère qu'un tuyau était pris par la glace : le technicien a dégelé mon congélateur et tout est rentré dans l'ordre ensuite. Il a démonté le panneau au fond du congélateur pour ce faire.

• Bonjour,

Avez-vous vérifié si le petit trou d'écoulement de l'eau est bien propre et si le joint du réfrigérateur n'est pas abîmé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit