Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNPESF4613

CNPESF4613

Voir la description

Volume 428L - Dimensions 186.0x75.0x63.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur 339L Congélateur à Froid ventilé 89L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

Congélateur pris par la glace

Bonjour à toutes et tous,

depuis quelques temps la partie inférieure du congélateur présente une épaisse couche de glace. A quoi est-ce dû ? 

Merci

Consulter la réponse à la question Congélateur pris par la glace

  • Bonjour, votre appareil est à dégivrage automatique, la partie congélateur et "Nofrost", c'est-à-dire pas d'humidité donc pas de givre. Cela peut arriver si la porte est mal fermée, le joint endommager et le système de dégivrage arrivé à saturation. Je vous invite à débrancher (dégivrer) exceptionnellement, manuellement votre congélateur, vérifiez et nettoyez le petit trou d'évacuation qui se trouve dans la gouttière de votre réfrigérateur, il arrive qu'il se bouche. Si le défaut persiste, vous devrez contacter le service après-vente. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Je sais bien que c'est un appareil "Nofrost" d'où ma question. Le petit trou est totalement propre. La porte est toujours très bien fermée et le joint n'est pas endommagé. L'eau s'écoule régulièrement dans la partie congélateur et elle gèle... Mais mon appareil date d'octobre 2013. Il n'y a plus de garantie. Je peux tout de même contacter le SAV ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit