Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBN391321

CBN391321

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions HxLxP : 201x60x63 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 286 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 89 L Poignées à dépression - Compartiment BioFresh

Rejoindre

5 questions sur la communauté CBN391321 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Formation de blocs de glace dans la partie congelateur

Bonjour Depuis une semaine je retrouve des blocs de glace dans la partie congélateur. Que faire? pas de notice. si j'ai bien compris on ne peut pas mettre seulement le congélateur en off en laissant la partie frigo en marche (l'inverse semble possible). M... voir la suite

Eau dans frigo

Bonjour, de l eau s écoulé dans le frigo, la gouttière est propre. Quelles sont les pannes possiblesMerci

bouchon de glace à l'intérieur du réfrigérateur

Bonjour, J'ai acheté cet appareil en mai 2014. Aucun souci jusqu'en Janvier 2022. En rentrant d'une absence de plusieurs jours, on a constaté une flaque d'eau au pied de l'appareil. On a découvert que l'orifice d'écoulement de la condensation situé en bas... voir la suite

Congelateur

Bonjour le congélateur est deregle et il y a énormément de glace à lu terreur.Merci

Répondre

les avantages et inconvénients du produit

Bonjour, je suis intéressée par le produit, j'aimerais connaître les avantages et inconvénients. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit