Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBN391321

CBN391321

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions HxLxP : 201x60x63 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 286 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 89 L Poignées à dépression - Compartiment BioFresh

Rejoindre

les avantages et inconvénients du produit

Bonjour, je suis intéressée par le produit, j'aimerais connaître les avantages et inconvénients. Merci

Consulter les 4 réponses à la question les avantages et inconvénients du produit

• excellent produit.Cher. Silencieux.Performant,je conseille sans restriction
  • EXCELLENT APPAREIL. CONSERVE BIEN PLUS LONGTEMPS LES ALIMENTS QUE TOUT CE QUE J'AI CONNU JUSQU'ALORS. Grand volume. Design épuré un peu ''industriel''. LIEBHERR n'est pas là pour ajouter du plastique inutile... On entend le moteur. Aucune gêne, cela surprend au début quand il se met en route, c'est tout. EXCELLENT PRODUIT!
  • ce réfriérateur nous donne enter satisfaction. Avec ses deux compartiments réfrigération et congélation spacieux et pratiques, il répond parfaitement à ce que nous recherchions car il est haut et pas large. La fabrication est soignée et il fait un froid approprié. Nous ne pouvons que le recommander.
  • Bonjour j ai ce frigidaire depuis Noel tres satisfait silencieux pas de givre bacs fraicheur tres spacieux. Belle fabrication je ne regrette pas cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit