Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBN391321

CBN391321

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions HxLxP : 201x60x63 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 286 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 89 L Poignées à dépression - Compartiment BioFresh

Rejoindre

bouchon de glace à l'intérieur du réfrigérateur

Bonjour,

J'ai acheté cet appareil en mai 2014. Aucun souci jusqu'en Janvier 2022.

En rentrant d'une absence de plusieurs jours, on a constaté une flaque d'eau au pied de l'appareil.

On a découvert que l'orifice d'écoulement de la condensation situé en bas de la partie réfrigérateur était bouché par un bouchon de glace.

Un réparateur est venu, mais n'a pas trouvé la cause.

Depuis, on ne peut pas utiliser le deuxième bac.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

Consulter la réponse à la question bouchon de glace à l'intérieur du réfrigérateur

  • Bonjour, même dysfonctionnement chez nous avec un réfrigérateur / congélateur acheté en Avril 2014. Nous devons casser le bouchon de glace et faire s'écouler l'eau manuellement toutes les 3 semaines environ. Je ne comprends pas ce qui se passe.

    • @PhilippeC8489 J'ai acheté cet appareil en février 2016, et je ne rencontre pas (encore) le problème.

      Malheureusement il n'y a pas de raison que je sois épargné, je suis donc intéressé par votre retour d'expérience sur la plaque de réchauffement.

      Merci

    • @PhilippeC8489 Le SAV LIEBHERR m'a répondu qu'une solution existe : il faut ajouter une plaque de réchauffement à l'appareil. Je vous conseille de faire la même démarche en vous connectant par le lien suivant :http://sav.eberhardt.fr

    • @cgal24221123 Merci pour votre réponse, je vais contacter le SAV de Liebherr pour savoir s'il y a une solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit