Youtube sur LG WK7
Bonjour, peut-on mettre youtube sur la LG WK7 sans payer d'abonnement prémium youtube ? Merci !!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonourImpossible de faire fonctionner Deezer, par contre Spotify fonctionne et TuneIn coupé sans arrêt. Qui d'autre a les mêmes problèmes ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut-on mettre youtube sur la LG WK7 sans payer d'abonnement prémium youtube ? Merci !!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est il compatible avec la barre de son DSH7 pour le multiroom? Merci. Tho.
Bonjour, j'ai 2 questions. est ce que on pourrait assembler de xboom se qu'on appelle un jumelle pour donner encore un meilleur sons. et est ce que on peux s'en servir sur une télé comme d'un home cinémaMerci
bonjourcherche une notice en français de l'enceinte speaker LG ThinQ wk7merci
Bonjours J ai recu mon enceinte wk7 il y a 3 semaine juste ici j ai pas eu de sousi mes depuis 2 jour je sais plus rien faire avec la led tourne autour du F en blanc sens arête et les led en face salume 2 par 2 tout le temps je deja essaye le reset les le... voir la suite
Bonjour existe-t-il une notice d'utilisationMerci
Bonjour,Je peux associer et dissocier avec Spotify Free sans difficulté, mais impossible de le faire avec Youtube Music gratuit ?Voici la réponse vocale de LG WK7 : Vous devez me donner plus d'informations, vous pouvez le faire depuis Google Home.Quelle p... voir la suite
Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible d'associer deux enceintes bluetooth ThinQ WK7 pour écouter en stéréo. Et si c'est possible, via quel type de connection ? Wifi ou bluetooth ? Merci,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil