Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK7

WK7

 - 
403 membres
Voir la description

Assistant Google intégré - Connexion WiFi & Bluetooth Son à 360° Technologie Meridian - Hi-Res Audio Puissance 30 Watts

Rejoindre

10 questions sur la communauté WK7 - Enceinte Intelligente - LG

Youtube sur LG WK7

Bonjour, peut-on mettre youtube sur la LG WK7 sans payer d'abonnement prémium youtube ? Merci !!

Répondre

Multiroom compatibilité

Bonjour, Est il compatible avec la barre de son DSH7 pour le multiroom? Merci. Tho.

Assemblage

Bonjour, j'ai 2 questions. est ce que on pourrait assembler de xboom se qu'on appelle un jumelle pour donner encore un meilleur sons. et est ce que on peux s'en servir sur une télé comme d'un home cinémaMerci

notice enceinte G ThinQ wk7 en français

bonjourcherche une notice en français de l'enceinte speaker LG ThinQ wk7merci

Problème avec mon wk7

Bonjours J ai recu mon enceinte wk7 il y a 3 semaine juste ici j ai pas eu de sousi mes depuis 2 jour je sais plus rien faire avec la led tourne autour du F en blanc sens arête et les led en face salume 2 par 2 tout le temps je deja essaye le reset les le... voir la suite

Utilisation enceinte

Bonjour existe-t-il une notice d'utilisationMerci

Répondre

Associer LG WK7 - Youtube Music impossible

Bonjour,Je peux associer et dissocier avec Spotify Free sans difficulté, mais impossible de le faire avec Youtube Music gratuit ?Voici la réponse vocale de LG WK7 : Vous devez me donner plus d'informations, vous pouvez le faire depuis Google Home.Quelle p... voir la suite

Compatibilité avec Deezer ?

bonourImpossible de faire fonctionner Deezer, par contre Spotify fonctionne et TuneIn coupé sans arrêt. Qui d'autre a les mêmes problèmes ?merci

Répondre

Enceinte intelligente LG

Ce produit prensente t'il des failles ?

Enceinte bluetooth ThinQ WK7

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible d'associer deux enceintes bluetooth ThinQ WK7 pour écouter en stéréo. Et si c'est possible, via quel type de connection ? Wifi ou bluetooth ? Merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit