Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK7

WK7

- 
403 membres
Voir la description

Assistant Google intégré - Connexion WiFi & Bluetooth Son à 360° Technologie Meridian - Hi-Res Audio Puissance 30 Watts

Rejoindre

N'est plus compatible Google home

Bonjour

J'ai réinitialisé mon enceinte wk7 pour résoudre un problème avec la lecture de radio France et je me suis rendu compte qu'il était impossible de la reconnecter à Google home (problème a la configuration).

J'ai donc appelé LG et à Google et le produit n'est plus supporté par Google (il y aura peut-être un correctif mais rien n'est moins sûr).

Si quelqu'un a une solution, un bricolage, bref une solution pour que mon enceinte ne serve pas juste de presse-papier....

En tout cas ne réinitialisez pas vos enceintes

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question N'est plus compatible Google home

• J'ai exactement le même soucis…

• J'ai le même problème au prix de l'enceinte qui coûtait plus de 200 €, il y a quelques années, c'est honteux

• Même problème que toi. Dans google home, le processus de connection se fait correctement (association blutooth, le son emis, le wifi, le nom de la piece, les services associés (youtube music) puis au moment de la finalisation: erreur. (Evidemment, un message s'affiche "surtout ne retablissez pas les parametres usines :-) :-) lol lol " cela aurait ete bien d'avoir l'info avant lol . Bref. Je suis bien bloqué car cette enceinte etait juste incroyable au niveau de la qualité sonore

• J'ai contacté Lg et ils n'ont toujours pas la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit