Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK7

WK7

 - 
403 membres
Voir la description

Assistant Google intégré - Connexion WiFi & Bluetooth Son à 360° Technologie Meridian - Hi-Res Audio Puissance 30 Watts

Rejoindre

Problème avec mon wk7

Bonjours

J ai recu mon enceinte wk7 il y a 3 semaine juste ici j ai pas eu de sousi mes depuis 2 jour je sais plus rien faire avec la led tourne autour du F en blanc sens arête et les led en face salume 2 par 2 tout le temps je deja essaye le reset les led devienne orange l une apres l autre jusqua entendre un sound quand les 4 son allumer puis plus rien que faire ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème avec mon wk7

  • Bonsoir,

    Il faudrait faire un reset de l'enceinte (c'est noté sur la notice) Quand l'enceinte est réinitialisée il faut ouvrir 'google home' et ajouter l'enceinte. ( le + en haut a gauche et selectionner ' configurer un appareil' et après choisir nouveau appareil google et l'enceinte devrait apparaitre il faudra ajouter le reseau wifi.



  • bonsoir eric25411142 sur l application googel home pas moyen de le connecte il ne capte rien j ai ecrit a googel home mes toujour pas de réponse

  • Pour moi il y a un problème de connexion avec la box. Que dit google home?

  • Désolé,J'ignore

  • bonjour

    desole , je n ai pas de reponse , mais le plus simple c est de faire marcher la

    garantie .

    bonne journee


  • A part enlever la prise ou la ramener chez le vendeur (garantie), je ne vois pas grand chose. Désolé.

  • Bonjour,

    A part ma debrancher et la rebrancher, je ne vois pas sinon la ramener pour la garantie... Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit