Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR9647PS

VR9647PS

 - 
50 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté avec fonction surveillance du domicile Navigation intelligente et cartographiée Moteur Smart Inverter Motor™ pour une aspiration puissante Compatibilité Smartphone: Android : Version Jelly Bean (4.1.2) ou plus récente iOS: Version 8 ou plus récente

Rejoindre

8 questions sur la communauté VR9647PS - Aspirateur robot - LG

Pb de chargement

Bonjour, Après avoir été déchargé pendant une semaine, l'aspirateur prend la charge deux secondes puis indiqué que le bouton marche arrêt est sur la position arrêt, ce qui n'est pas le cas. Impossible de le rechargerMerci

Répondre

Étage

Bonjour, Je possède une maison à étage, pouvez vous le dire si l’aspir Fonctionne en multi-zones ? Merci d’avance !

mur virtuel

Bonsoir Ce robot est livré sans mur virtuel , comment délimiter une surface qu'il ne dépassera pas ? Merci de la réponse

Obscurite

Bonjour, Cette aspirateur robot est il efficace dans l obscurite ? En vous remerciant. Cordialement.

BROSSE POUR POIL POUR CHIEN

bonjour j'ai l'aspirateur lg mais je n'ai pas trouver la brosse pour chien ou me la procurer et aussi les filtre vert pour bac a poussiere ????.merci .AD

Poils animaux et cheveux + noir

Bonjour Est ce que les cheveux et poils d'animaux ne semmelent pas trop sur la brosse? Et ce que le nettoyage des cheveux et poils sont facile? (Comme ces pas une brosse plastifiée je doute de la facilité de nettoyage des brosses...) Fonctionne il bien... voir la suite

est il bien

Bonjour, ce robot est il bien? merci

aspire correctement les longs poils de chien ?

Bonjour, cet aspirateur a une pléthore de fonctions qui sont loin de me déplaire mais, avant tout je souhaiterais savoir s'il aspire correctement les longs poils de chien ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit