Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR9647PS

VR9647PS

 - 
50 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté avec fonction surveillance du domicile Navigation intelligente et cartographiée Moteur Smart Inverter Motor™ pour une aspiration puissante Compatibilité Smartphone: Android : Version Jelly Bean (4.1.2) ou plus récente iOS: Version 8 ou plus récente

Rejoindre

aspire correctement les longs poils de chien ?

Bonjour, cet aspirateur a une pléthore de fonctions qui sont loin de me déplaire mais, avant tout je souhaiterais savoir s'il aspire correctement les longs poils de chien ? merci

Consulter les 3 réponses à la question aspire correctement les longs poils de chien ?

  • Bonsoir, j'ai un délicieux Akita Inu qui perd ses poils à longueur de temps, toute l'année. Le robot me débarrasse intégralement de tout ce qu'il trouve, c'est à dire, en fait : tout. J'avais un autre robot spécial poils d'animaux, rien de comparable, ce LG a une efficacité totale et mille fois plus pratique, y compris à l'entretien, tellement facile, à condition de vider le conteneur après chaque utilisation. Je ne nettoie la brosse que toutes les semaines, et encore. Comme tout robot, il est nécessaire, bien sur, de retirer les obstacles gênants, mais bon, son efficacité est redoutable. Très satisfait, pour ma part et mon dos aussi de ne plus avoir à nettoyer à l'aspirateur traineau.
  • ni chien ni chat , mais effectivement il faut nettoyer la brosse trés régulièrement !! les fils, les franges, les lacets : il "aspire" tout et bloque la brosse et les petits balais latéraux . Il est absolument indispensable de bien préparer le terrain avant de lancer le nettoyage (ranger les fils electriques, ne pas laisser trainer les fils des chargeurs de smartphone, faire attention aux franges des tapis ou des rideaux, ranger les chaussures ( lacets), il se bloque sur les pieds de lampe etc, etc, etc...
  • J'ai 2 chats et aucun soucis, mais il faut bien nettoyer la brosse avec 2-3 aspirations. Sinon impec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit