Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR9647PS

VR9647PS

 - 
50 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté avec fonction surveillance du domicile Navigation intelligente et cartographiée Moteur Smart Inverter Motor™ pour une aspiration puissante Compatibilité Smartphone: Android : Version Jelly Bean (4.1.2) ou plus récente iOS: Version 8 ou plus récente

Rejoindre

est il bien

Bonjour, ce robot est il bien? merci

Consulter les 2 réponses à la question est il bien

  • Ce robot fonctionne à merveille il est connecté, nettoie, bien peut-être un peu trop les tapis en mettant le turbo (dans la boite à poussière on retrouve des filaments qui semblent venir du tapis).

    Il est puissant, passe partout et finalement pas trop bruyant.

    Le gros plus, il a 2 murs virtuels qui facilite le nettoyage des grandes pièces.

  • Bonjour ! Ce robot est génial depuis que nous l'avons acheté , j'ai du me servir de mon aspirateur traditionnel 1 seul fois ... spéciale poils d'animaux avec un grand bac de récupération ! Je le lance tout les jours et ma maison est propre ! Nous avons mis du temps à le choisir mais nous ne le regrettons pas du tout ! Avec les pattes sur le devant il récupère dans les coins .. pas comme tous Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit