Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR7412RB

VR7412RB

- 
membre
Voir la description

Une double caméra - Design élégant Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre Hepa 11 - Livré avec 2 lingettes microfibre

Rejoindre

9 questions sur la communauté VR7412RB

UNE ROUE COINCÉE

BonjourLa roue droite est bloquée. lorsque j'allume l'aspirateur il démarre mais en rotation arrière car il 'y a que la roue gauche qui tourne et dans les quelques secondes qui suivent un message vocal me notifiant un corps étranger au niveau de la roue. ... voir la suite

mode zigzag

Bonjour, mon "Georges" a fait un tour au SAV semaine passée pour un pb d'aspiration. Depuis son retour, il me fait des trajets incohérents, avance / recule sans raison et la télécommande ne fonctionne pas. Comme s'il détectait un obstacle devant lui alors... voir la suite

Cet aspirateur est-il vraiment autonome?

Bonjour, Comme de nombreux aspirateurs-robot qui existent sur le marché, certains ont plus d'autonomie que d'autres. Qu'en est-il pour ce robot? Est-il capable de nettoyer durant une période de 2 heures consécutives une surface de 70m²? Lorsqu'il est dé... voir la suite

Aspirateur serpillère

Bonjour, L'aspirateur aspire tout seul mais peut-il aussi passer la serpillère MOUILLÉE ? Il est livré avec un chiffon mais je n'ai pas oser l'utilisé mouillé... Merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit