Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR7412RB

VR7412RB

 - 
209 membres
Voir la description

Une double caméra - Design élégant Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre Hepa 11 - Livré avec 2 lingettes microfibre

Rejoindre

15 questions sur la communauté VR7412RB - Aspirateur robot - LG

UNE ROUE COINCÉE

BonjourLa roue droite est bloquée. lorsque j'allume l'aspirateur il démarre mais en rotation arrière car il 'y a que la roue gauche qui tourne et dans les quelques secondes qui suivent un message vocal me notifiant un corps étranger au niveau de la roue. ... voir la suite

Ce robot apsire t'il bien les pils de chien court

Bonjour, Habituée au Irobot Pet pour son efficacité sur les pils de chien qu'en est il pour ce robot ? Merci

bouton ON/OFF inoperant en chargement

Bonjour à tous, Sur mon aspirateur robot LG VR7412RB , le bouton étant positionné sur ON, l'aspirateur répète en boucle que l'aspirateur est en position arret (OFF). Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Réparation batterie LG

Bonjour à TOUS, Ce n'est pas une question que je veux poser, mais remercier les 2 Messieurs qui ont trouvés la panne sur mon Aspirateur Robot LG. En effet, il s'agissait bien d'un problème de BATTERIE à changer, ce qui vient d'être fait tout récemment et ... voir la suite

Répondre

Démontage, Montage de la batterie ROBOT LG

bonjour, Deux personnes de la communauté ont eux la gentillesse de répondre à mon problème de bouton sur mon Aspirateur Robot LG - VR 7412 RB. Maintenant, serait t'il possible de me dire si changer la BATTERIE pose beaucoup de difficultés ? De mêm... voir la suite

Répondre
Question résolue

Bouton Marche/Arrêt

Bonjour ?? Mon aspirateur robot LG - VR 7412 RB, me demande de positionner le bouton sur ON (marche) alors qu'il s'y trouve et répète sans cesse le même message en boucle, y aurait t'il une personne qui a eu le même problème et a réussi à trouver d'où Vi... voir la suite

Aspirateur robot lg

Mon aspirateur robot me dit de mettre le bouton marche arrêt sur ON alors qu il l est déjà et me répète ce message en boucle

Répondre

bouton marche arret

bonjour à tous, j'ai eu un probleme avec le robot lg, sur sa base de chargement il répètait sans cesse, " le bouton marche arrêt à l'arrière n'est pas sur la position marche" et impossible de charger la batterie. j'ai cherché sur le web, lu les forums, au... voir la suite

Répondre

mode zigzag

Bonjour, mon "Georges" a fait un tour au SAV semaine passée pour un pb d'aspiration. Depuis son retour, il me fait des trajets incohérents, avance / recule sans raison et la télécommande ne fonctionne pas. Comme s'il détectait un obstacle devant lui alors... voir la suite

roulette mutidirectionnelle centrale

bonsoir je recherche si quelqu'un a eu un souci avec la roulette centrale? Elle se décroche souvent. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit