Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UNE ROUE COINCÉE

Bonjour
La roue droite est bloquée. lorsque j'allume l'aspirateur il démarre mais en rotation arrière car il 'y a que la roue gauche qui tourne et dans les quelques secondes qui suivent un message vocal me notifiant un corps étranger au niveau de la roue. je ne vois rien et ne sais pas comment accéder à la roue (comment enlever le capot du dessous ??)
Merci

Consulter les 5 réponses à la question UNE ROUE COINCÉE

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Dé clipse le capot qui fait le tour de l intérieur tu a des petit argot force avec un plat et enlève ensuite les vis qui on une fleche

• On trouve des instructions pour le demontage sur le web :

il manque les photos mais il y a des descrip-tions et d'autres liens.

Perso j'ai eu un problème de roue aussi. C'etait juste le fil qui s'etait coupé. Sinon les pieces se trouvent il me semble.

• Aucune idée, moi je l'ai mis au placard !...

• Désolé, j'avais mis un lien web, mais il a disparu. Une recherche google devrait vour permettre de le retrouver.

• Bonjour, mon aspirateur a fait la meme chose n'arrivant pas a solutionner je l'ai remis a mon service apres vente qui l'a renvoye au centre technique de la marque frais 224.98 !!

Changement capteurs latéraux, roue cote droit et gauche

L'appareil est revenu en tapant dans tous les meubles ils l'ont repris sous garantie de la 1ere reparation : refection cablage carte mère contrôle

Soit 3 mois pour resoudre le probleme

Il fonctionne mais a quel prix !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit