Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR7412RB

VR7412RB

 - 
209 membres
Voir la description

Une double caméra - Design élégant Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre Hepa 11 - Livré avec 2 lingettes microfibre

Rejoindre

Ce robot apsire t'il bien les pils de chien court

Bonjour, Habituée au Irobot Pet pour son efficacité sur les pils de chien qu'en est il pour ce robot ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ce robot apsire t'il bien les pils de chien court

  • Si le robot ne rencontre pas d'obstacle il passera... pour info ma table de salon possède un plateau à 14 cm du sol et le robot va nettoyer en dessous.
  • le notre passe sous les chaises ,le canapé et la table aussi
  • Merci pour vos réponses par ailleurs il évite les objets mais est ce que ça l'empêche de tourner à l'intérieur des chaises et sous une table car mon irobot large comme mes chaises rentre dessous pour nettoyer sous la table j'ai peur qu'avec les capteurs du LG il contourne la table et n'entre pas en dessous
  • Bonsoir, J'ai à la maison un lapin nain angora et une femme qui a les cheveux très long, et bien je peux dire que ce robot ramasse très bien les poils de lapin, foin et les cheveux, sur les tapis et carrelage. Cependant cela nécessite un entretien régulier de cet investissement : - Vidange du bac 2 fois la semaine, - Nettoyage du rouleau, une fois la semaine: Pour cela nous coupons les cheveux qui s'enroule autour du rouleau avec une paire de ciseaux, puis les poils nous les enlevons à la main... cela prend moins de 5 min. - Puis régulièrement nous le démontons complètement pour nettoyer les filtres... Nous prenons soin de notre meilleur ami, qui nous a tout simplement permis de gagner en efficacité dans la gestion des tâches de la maison ;) Le petit point négatif qui reste très négligeable: Il se bloque par moment (je dirai moins d'une fois la semaine), soit dans un chiffon tombé, soit dans les câbles de chargeur de portable, lacets de chaussure mais il suffit de faire un minimum de rangement avant son passage :) Bien entendu, celui-ci ne remplace aucunement le nettoyage de l'être humain, si vous avez un pot de fleur contre un mur, il n'ira pas le déplacer et passera autour, tout comme il ne poussera pas le canapé, Les chaises de tables de notre salle sont posées sur la table. De part la hauteur de nos meubles, il passe dessous, limitant ainsi les pelotes de poils. Cependant vous pouvez aisément passer la toile après son passage en donnant un petit coup d'aspirateur dans les coins ou il ne peut passer.
  • Je possède un chien à poils courts, pas de pb. Entretien normal du robot .
  • bonjour, il ramasse tres bien les cheveux courts couper a la tondeuse a cheveux.
  • Bonjour, je ne peux comparer avec un autre robot. Mais avec 2 chats, ce robot aspire correctement leurs poils sur parquet. Ce n'est pas très bon sur tapis. Nous n'obtenons pas 100% d'efficacité mais en nettoyage d'appoint, c'est tout à fait bien. En revanche, cet aspirateur nécessite un entretien régulier lorsqu'on a des animaux à poils: environ 1 à 2 fois par semaine, il faut retirer les poils de la brosse du robot avec l'outil fournit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit