Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR6600PG

VR6600PG

 - 
103 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour tapis/moquettes Surface couverte jusqu'à 150 m² - 5 programmes de nettoyage Ultra silencieux : 60 dB(A)- Filtre HEPA 11 Géolocalise et mémorise la pièce - Mémorise les obstacles

Rejoindre

9 questions sur la communauté VR6600PG - Aspirateur robot - LG

FONCTION LINGETTE

Bonjour,    Ce modèle est il équipé d'une fonction Lingette humide ? merci 

Lingette

Bonjour, Est ce qu'il y a la possibilité de mettre une petite "lingette" spéciale en dessous du robot pour lustrer les sols ? Mon ancien robot avait cette caractéristique et j'en étais très satisfaite. Je vous remercie par avance !

Répondre

Compatible avec poils d'animaux

Bonjour J'aimerai savoir s'il est efficace avec les polis d'animaux ou si les poils peuvent rester enroulés autour de la brosse. Si c'est le cas, est ce que ça se nettoie facilement? Merci

mode d'emploi

Bonjour je recherche la mode d'emploi du robot aspirateur LG VR6600PG merci

aspirateur sans fil LG VR6600PG notice

bonjour quelqu'un pourrait-il SVP m'envoyer la notice ?(impossible de lire le DVD fiurni). Merci

Déplacements

Bonjour, Se déplace t-il de pièce en pièce de façon autonome, de manière à aspirer l'ensemble de l'étage lorsque nous sommes absents? Merci pour vos retours

single ou dual eye 2.0

Bonjour, ce produit a-t-il deux caméras, une sur le dessus et une en-dessous, ou seulement une caméra sur le dessus? Merci

Type de sol

Bonjour, dans les caractéristiques, ils précisent que c'est pour les tapis et moquettes, mais il fait quand même bien son boulot pour les sols durs? Merci

programmer

Bonjour, peut-on le programmer à des heures différentes chaque jour, ou à la même heure pour chaque jour de la semaine ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit