Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR6600PG

VR6600PG

 - 
103 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour tapis/moquettes Surface couverte jusqu'à 150 m² - 5 programmes de nettoyage Ultra silencieux : 60 dB(A)- Filtre HEPA 11 Géolocalise et mémorise la pièce - Mémorise les obstacles

Rejoindre

Déplacements

Bonjour, Se déplace t-il de pièce en pièce de façon autonome, de manière à aspirer l'ensemble de l'étage lorsque nous sommes absents? Merci pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Déplacements

  • oui, il se déplace de manière autonome et revient à sa base mission accomplie. Il détecte les escaliers.
  • Plus il y a d'obstacles ou de contournement à faire plus les risques qu'il "oublie" un coin sont importants. Je conseille de l'utiliser pièce par pièce sauf si un nettoyage "en gros" suffit (pièces pas trop sales).
  • bonjour oui il se déplace tout seul et passe en mode turbo automatiquement lorsqu'il détecte un tapis ou une moquette par contre je ne sais pas si il détecte les escaliers.... très bon achat pour ma part
  • Il est bien autonome , il se déplace tout seul dans chaque pièces accessibles et reviens à sa base pour recharger néanmoins ce modèle ci n’est pas programmable il faut donc le mettre en marche avant de partir de chez vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit