Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR6600PG

VR6600PG

 - 
103 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour tapis/moquettes Surface couverte jusqu'à 150 m² - 5 programmes de nettoyage Ultra silencieux : 60 dB(A)- Filtre HEPA 11 Géolocalise et mémorise la pièce - Mémorise les obstacles

Rejoindre

Compatible avec poils d'animaux

Bonjour J'aimerai savoir s'il est efficace avec les polis d'animaux ou si les poils peuvent rester enroulés autour de la brosse. Si c'est le cas, est ce que ça se nettoie facilement? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible avec poils d'animaux

  • Bonjour,

    Cela dépend de la quantité de poils. En période de mue ce n'est pas vraiment recommandé. Le réservoir est petit et se remplit très vite. Quant au poils autour de la brosse, je pense que cela dépend de leur forme (et donc de la race de l'animal). Perso, j'ai un malinois, et les poils étant relativement raides, pas de pb spécifique.

    Bonne journée

  • Bonjour comme tout appareil avec des brosses oui cela va se enrouler dedans et la brosse se démonte pour pouvoir la nettoyer bonne réception cordialement

  • Bonjour, nous avons un chat à poils longs et sommes entièrement satisfaits de cet appareil. Le nettoyage de la brosse est facile avec les « outils » fournis avec. Nous avons cet appareil depuis bientôt un an.

  • Bonjour j'ai un chien et un chat, je ne suis pas très satisfaite de l'aspiration que je trouve performante qu'avec mon ancien irobot ...les poils restent sur la brosse il faut tout nettoyer à chaque utilisation pour que le nettoyage soit satisfaisant...

  • On a un chat et chien et c'est le top.

  • Aspirateur très efficace même pour les poils se nettoie facilement très contente de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit