Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ8

SJ8

 - 
81 membres
Voir la description

Barre de son de 122 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth et Wifi - Compatible Sound Sync Wireless et Multiroom

Rejoindre

5 questions sur la communauté SJ8 - Barre de son - LG

Rajout de 2 enceintes sur barre LG Sj8?

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une barre de son LG SJ8 et voulais rajouter 2 enceintes bluetooth ou wifi de chez LG dans ma salle. Compatible bien sur avec ma barre. Cela est il possible? Merci de votre retour

Répondre

Télé LG Oled 4k 55B8

BonjourJ' ai la télé LG Oled 4k LG 55B8 SLC depuis quelque mois et j'aimerai savoir si je peux utiliser mon dvd blueray classique avec éventuellement un câble HDMI 2.0 actuel pour la définition du 4k ou si il faut obligatoirement racheter un autre lecteur... voir la suite

Avis écoute musique enceinte Lg 10 Touch ou Barre de son?

BonjourJ'ai la barre de son sj8 et voudrai savoir si pas mieux pour la musique de prendre une enceinte Lg touch 10 et garder la barre de son pour la télé ?entre les deux votre avis précis ?merci

Télé Lg et barre de son LG Sj8

Bonjour Pour la barre de son Lg sj8 doit-on mettre sur optique seul en réglage sur la télé ou haut-parleurs internes + optiques? Moi je suis en hdmi- optique sur la barre de son et optique sur le menu télé Enfin je voudrai savoir si on peut y coupler et a... voir la suite

Enceintes supplémentaires

Bonsoir à tous je voudrais savoir si sur ce modèle il est possible d'ajouter des enceintes satellites en wifi Bluetooth créer un environnement 4.1 Je vous remercie

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit