Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ8

SJ8

 - 
81 membres
Voir la description

Barre de son de 122 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth et Wifi - Compatible Sound Sync Wireless et Multiroom

Rejoindre

Télé Lg et barre de son LG Sj8

Bonjour


Pour la barre de son Lg sj8 doit-on mettre sur optique seul en réglage sur la télé ou haut-parleurs internes + optiques?

Moi je suis en hdmi- optique sur la barre de son et optique sur le menu télé

Enfin je voudrai savoir si on peut y coupler et ajouter deux autres enceintes pour un effet enveloppant ..

merci

Consulter les 3 réponses à la question Télé Lg et barre de son LG Sj8

  • non tu peux pas ajouter d'autre enceinte avec la tele puisque celle a est 5.1 avec virtualisation des deux enceinte arrières Si la connexion est faite via le cable optique il faut mettre sur la barre hdmi/optique alors que sur la tele seul optique pas de haut parleur interne pour ne pas avoir de latence entres les enceintes interne et la barre

  • Bonjour,

    Moi je suis en sortie son sur LG sound Sync / Bluetooth avec la barre LG SJ8 connectée


  • J'ai cette barre de son et une tv Oled LG 55". Mes réglages: sortie son: LG Sound Sync (Optique) avec câble optique relié entre la tv et la barre de son. Les hauts parleurs de la TV sont muets, seule la barre de son donne. J'ai fait ce choix sinon j'avais un désagréable écho entre la TV et la barre. Pour les hauts parleurs en plus, je ne sais pas. Bonne écoute !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit