Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ8

SJ8

 - 
81 membres
Voir la description

Barre de son de 122 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth et Wifi - Compatible Sound Sync Wireless et Multiroom

Rejoindre

Télé LG Oled 4k 55B8

Bonjour
J' ai la télé LG Oled 4k LG 55B8 SLC depuis quelque mois et j'aimerai savoir si je peux utiliser mon dvd blueray classique avec éventuellement un câble HDMI 2.0 actuel pour la définition du 4k ou si il faut obligatoirement racheter un autre lecteur..

Ce que je ne souhaite pas..

Les personnes ayant acheté comme moi cette télé ne changent pas forcément de lecteur DVD si?

Merci de votre retour


Consulter les 4 réponses à la question Télé LG Oled 4k 55B8

  • Bonjour, vous pouvez utiliser sens problème votre lecteur Blueray avec un câble HDMI2.0 ou même HDMI1.4. c'est votre téléviseur qui va Upscalé (adapter) l'image à la résolution de votre dalle. Bonne journée
  • Comme vous l'indique "DIBO", pour bénéficier de la 4k sans upscaling sur votre téléviseur il faut un lecteur qui "sorte " effectivement un signal 4k et de préférence utiliser un cable HDMI 2.0. Toutefois, le rendu d'une source non 4K sur votre LG OLed est très souvent de très bonne qualité. Faites un essai et vous verrez si le résultat vous convient.

  • Il faut un lecteur BD 4K pour avoir de la 4K sur son téléviseur. Certains lecteurs utilisent l'upscalling pour « simuler » de la 4K mais vous n'aurez pas le rendu idéal, et le câble HDMI ne changera rien à cela. La 4K doit être native sur le lecteur BD. Donc soit votre lecteur est 4K et avec le bon câble HDMI vous serez en 4K, sinon il faut remplacer le lecteur pour un BD 4K avec câble adéquat. Ou alors vous gardez votre lecteur BD actuel et vous restez en 1080P ??

  • Bonjour,

    Pas besoin de tout racheter. Si vous avez un lecteur blu-ray et un câble hdmi 2, vous pourrez profiter de la 4K.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit